Lignes d’horizons

Après la suspension de toutes les activités du CERAS, la fin de la parenthèse du confinement commence à apparaître.

D’abord nous espérons que vous traversez cette période aussi sereinement que possible. Toute l’équipe vous assure de son soutien dans ce moment plein d’incertitudes pour chacun. Par des échanges informels nous recevons quelques nouvelles des uns et des autres. N’hésitez pas à continuer à vous manifester par tous les moyens de communication à distance dont vous disposez.

S’agissant de questions que vous vous posez sur la reprise des formations interrompues  nous sommes encore loin de pouvoir apporter des réponses bien précises. Cependant les lignes générales se dessinent peu à peu.

Pour toutes les formations en cours des dates de report seront programmées, au mieux sur les mois de mai et juin, puis à partir de septembre jusqu’à la fin de l’année civile si nécessaire. Bien entendu les conditions d’accueil devront être conformes aux mesures de protection des personnes en vigueur à ce moment-là. Nous pensons pouvoir apporter dès le début du mois de mai les précisions concernant chaque groupe de formation.

Le colloque du CERAS 64 ne pourra vraisemblablement pas se tenir à la date prévue et il est impossible de savoir actuellement à quelle échéance il faudra le reprogrammer.

La présence physique et téléphonique au secrétariat à Grenoble, tous les matins de la semaine, est suspendue jusqu’à la levée du confinement au moins. De manière transitoire une permanence téléphonique est ouverte tous les lundis, mercredis et vendredis de 15h30 à 17h00 (04 76 17 03 65). Vous pouvez continuer bien sûr à correspondre par mail.

En attendant de pouvoir nous rencontrer de plus près, prenez soin de vous et veillez à vous supporter, dans tous les sens du terme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.